vous n'avez pas oublié que c'est tous ensemble que nous allions réussir à revivre les années 90, le temps d'un meeting anniversaire d'anthologie !!.....
Avez vous trouver l'accessoire ultime, le tshirt "kivabien", tellement "90" qui va vous faire coller aux années de naissance du Club ?
Alors vous êtes prêt à plonger 30 ans en arrière !!