Nombre total de pages vues

vendredi 4 octobre 2019

Back to SPB !!! '4


La mâtinée dominicale se poursuit tranquillement, alors qu'arrivent petit à petit les VW qui viennent que pour la seconde journée ......

Je tiens à exprimer ici mes compliments à Maman Schultz, qui a pris le 181 paternel, et l'a conduit sans encombres jusque sur le site, après 1H30 de route quand même, pour une "mamie" qui n'a pas l'habitude de conduire une telle machine.....

Le vieux, de là haut, doit être fier ......













 


3 commentaires:

  1. Salut Le Dav !
    Mets nous la photo de la "chose" de papa schultz, je pense que là haut ça lui fera plaisir...cordialement

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai pas photographié à St Pierre, mais je dois avoir ça quelque part !!

    RépondreSupprimer
  3. Et je peux vous dire qu'elle a assuré, parole de co pilote (Miche)

    RépondreSupprimer