Nombre total de pages vues

samedi 5 octobre 2019

Euskadi °36

Alors, pour toutes les mauvaises langues qui assurent que je ne suis pas sportif, j'ai ramené quelques preuves de vacances : Qui peut se permettre de dire qu'il a traversé des frontières en vélo ??

Bin moi par exemple !! Et oui, partir de France pour finir en Espagne (et pis revenir !!), ce n'est pas donné à n'importe quel sportif je pense !!!! Alors, c'est qui le Papa ?? 😁

C'est d'ailleurs ce jour là, depuis un petit aéroport espagnol que j'ai vu décoller l'hélico du président aux cheveux oranges !!!


 

Souvent vu en Mercedes, plus rarement en Peugeot (à part pour ceux qui ont fait l'armée !!), mais alors en Puch ........
 

Ah, le Pays Basque, et son idéologie:



 

 L'ancien poste frontière:

Et la nouvelle :

 

Une bonne vieille "12", sans ses pare chocs typiquement Espagnols (peut être un modèle acheté en France à l'époque):

 

Une autre ancienne, mais d'origine un peu moins Espagnol !!:

 

Une boutique de rêve:


Les préparatifs du contre sommet du G7 en pleine action:


La maison de l'écrivain Pierre Loti:



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire