Ce matin, à L'isle sur Sorgues (Vaucluse), j'suis tombé sur Renaud, à la terrasse de son bistrot préféré.......
Ni 1 ni 2, je suis allé vers lui, une poignée de main, et en l'attrapant par l'épaule, je lui ai dis: "Je veux pas te faire chier longtemps, mais ça va ?"
Emmitouflé dans son cuir, tremblant comme une feuille dans le vent, il m'a serré la main, et avec la voix éraillée qu'on lui connait à présent, il a murmuré une sorte de "Fout moi la paix" ou "Laisse moi tranquille", enfin un truc dans le genre !!
C'est ce que j'ai fait, en lui souhaitant de tenir le coup, et je suis retourné vers ma nana, que la scène avait tellement scotché, qu'elle n'a pas eu le temps de dégainer le tel portable, histoire d'immortaliser le truc !!
J'ai vu le Renard ce matin !!!!

Triste aventure de fin d'année....
RépondreSupprimerBah, l'essentiel est que je lui parlé, serré la main, et vu en vrai !!!!
RépondreSupprimerSutout triste pour lui....(je pense)
Supprimer