Nombre total de pages vues

mercredi 25 décembre 2019

Un Noel sans jouets ????

Bin oui, ça se fait pô !!! Du coup, ptit compte rendu d'un ptit salon/bourse de jouet anciens et modélisme, qui avait lieu dimanche dernier à Sury Le Comtal (42):











Sur ce stand, que de superbes voitures de collection, avec des modèles et de échelles extrêmement rare, à l'image de cette GTI..... oui oui, c'est bien une miniature, pas une vraie !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire