Bin oui, ça se fait pô !!! Du coup, ptit compte rendu d'un ptit salon/bourse de jouet anciens et modélisme, qui avait lieu dimanche dernier à Sury Le Comtal (42):
Sur ce stand, que de superbes voitures de collection, avec des modèles et de échelles extrêmement rare, à l'image de cette GTI..... oui oui, c'est bien une miniature, pas une vraie !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire