Nombre total de pages vues

jeudi 9 janvier 2020

Winterreise nach Deutschland #24

Bon, y'a quand même pas que des musées de bagnoles en Allemagne !!!

Quittons donc Wolfsburg, pour Hanovre, ou nous avions passé la soirée chez des Allemands, après avoir coffré quelques vins chauds au marché de Noel !!!!

Faut dire que niveau marché de Noel, y rigolent pas les types!! 
C'est carrément une ville dans la ville ....
Un peu comme en Angleterre, les gens s'y rejoignent après le boulot, c'est convivial, on y boit de l'alcool, et on y mange des saucisses énormes entre amis !! Du coup, le programme nous convenait bien !!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire