Mis à part en France, il y a beaucoup de pays étrangers ou j'ai vu des véhicules anciens (pas modernes en tout cas) équipés en électriques. Sans lancer de polémiques, j'avais déjà vu une Cox cab aux Pays Bas y'a 2 ans, ce vieux LT en Allemagne en décembre....... Serait-ce la solution ultime si vraiment "ils" ne voulaient plus voir rouler nos anciennes "à essence"??
Je pense quand même que celui devait être équipé d'origine, vu le "E" qui suit la mention LT31 sur le monogramme, étonnant !!
Hanovre, déc'19

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire