Winterreise nach Deutschland #28
Et c'est le retour en France, après un périple intense, avec beaucoup de kms en 3 jours, mais c'était drôlement bon comme escapade !!!! On est revenu par le Luxembourg, et là encore, marché de Noel, saucisses et vins chauds !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire