La date approche petit à petit, mais certains d'entre vous ne m'ont pas encore répondu, ou n'ont pas encore donné le nombre de personnes présentes avec eux ...... Z'avez été nombreux à répondre présents pour cette soirée retrouvaille, et nous en sommes heureux.
Rappel:
Réunion des anciens !!!!
Vous avez été membres du Cox and The Gang à un moment de votre vie ??
Alors ce message est pour vous !!
Tous ceux qui sont passés par ce mythique club VW Stéphanois, que ce soit 1 mois ou 10 ans, sont conviés à une ptite bouffe sympa le soir du 4 avril 2020, au restaurant "Le Moulin" au Pertuiset, 42240 Caloire.
Nous avons décidé d'essayer de réunir le plus grand nombre d'anciens (et actuels) membres du club, alors bloquez cette date, et merci aussi de faire un ptit message pour dire à combien vous venez, afin de faciliter la résa au restau.
Nous espérons que vous serez nombreux à répondre présents ChrisLil Man, Christophe Buisson, Sebastien Ibanez, MSyl MSyl, Cor Bi, Ma Mat, Sylvain Convers, Véronique Blazy, Eric Anzalone, Chrisetcar Cabs, Sebastien Reynaud, Rémi Rousset, Jeff Raymond, Laurent Guimet, etc ....
Et merci à ceux qui lisent ce message, d'en parler aux autres, car je n'ai pas moyen de contacter toutes les personnes concernées.
Réunion des anciens !!!!
Vous avez été membres du Cox and The Gang à un moment de votre vie ??
Alors ce message est pour vous !!
Tous ceux qui sont passés par ce mythique club VW Stéphanois, que ce soit 1 mois ou 10 ans, sont conviés à une ptite bouffe sympa le soir du 4 avril 2020, au restaurant "Le Moulin" au Pertuiset, 42240 Caloire.
Nous avons décidé d'essayer de réunir le plus grand nombre d'anciens (et actuels) membres du club, alors bloquez cette date, et merci aussi de faire un ptit message pour dire à combien vous venez, afin de faciliter la résa au restau.
Nous espérons que vous serez nombreux à répondre présents ChrisLil Man, Christophe Buisson, Sebastien Ibanez, MSyl MSyl, Cor Bi, Ma Mat, Sylvain Convers, Véronique Blazy, Eric Anzalone, Chrisetcar Cabs, Sebastien Reynaud, Rémi Rousset, Jeff Raymond, Laurent Guimet, etc ....
Et merci à ceux qui lisent ce message, d'en parler aux autres, car je n'ai pas moyen de contacter toutes les personnes concernées.
A bientôt




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire