Nombre total de pages vues

dimanche 2 février 2020

Toujours debout .............


Pour ceux qui ont d'la mémoire, j'avais déjà publié des photos de ce GLM, il y a 4 ans (Tiens, d'ailleurs c'était surement sur l'ancien blog !!).
Bin j'ai eu l'occaze de repasser devant lui cette semaine, et j'ai pas résisté à l'envie de le rephotographier !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire