Nombre total de pages vues

vendredi 10 avril 2020

Certains d'entre vous connaissent mon attachement au monde de la Route...... 
Aussi, certaines situations actuelles envers les chauffeurs routiers me révoltent.
Oui, ces chauffeurs de camions que vous insultez sur l'autoroute des vacances alors qu'ils vous déboîtent sous le nez, enfin il est à 600m de vous le bahut, mais vous avez un grand nez !! En plus, ils vous obligent à freiner, ou pire, à quitter la voie du milieu ou vous étiez depuis des kms sans raison !!!!
Merde, vous aviez prévu d'arriver à La Grande Motte à 10H, ce con va nous mettre en retard !!!

Bin ces mecs là, depuis le début du confinement, vivent une situation de merde; Peuvent plus s’arrêter dans les stations services pour bouffer ou chier, elles sont presque toutes fermées, pareil sur les nationales, plus un restau et quand enfin ils trouvent un endroit pour garer leur camion pas trop loin d'la boulangerie ou du SuperU (histoire de choper un sandwich), bin ils se magnent le cul avant de se faire aligner par la milice....
Et dans les boites ou ils chargent ou vident ? Bin c'est pire; dans un certains nombres, interdit d'accès à la machine à café, ou même aux chiottes !!
Heureusement, certains établissements se souviennent que ce sont des hommes, et font preuve de plus d'humanité ....
Alors certes, ils ne sont pas au "front", comme le personnel médical, mais ils font partis des "oubliés", et sans eux, ça ferait un moment qu'on aurait plus rien dans les magasins, surtout après le passage des abrutis qui ont faits des razzias en début de confinement !!

Alors merci les gars .........

PS, j'ai utilisé le "vous" dans le sens général, ne te sens pas spécialement visé, lecteur, mais quand même, pense à te rabattre à droite sur l'autoroute !!! 😆


3 commentaires:

  1. Entierement d'accord avec toi Le Dav !!...mais..n'oublions pas qu'il n'y a pas que des "saints" chez eux, notamment ceux qui ne respectent pas les pauses, ceux qui roulent trop vite, ceux qui regardent le DVD en roulant et les redresseurs de tort..
    Ceci dit, "si on l'a, c'est parce qu'un camion nous l'a apporté"...

    RépondreSupprimer
  2. On est bien d'accord, aucune corporation n'est parfaite !! Mais pour leur défense, ne pas respecter les pauses, c'est plutôt par pression du patron ou du client, car je pense pas qu'ils choisissent eux mêmes de ne pas se reposer !!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf quand ils sont leur propre patron ou chauffeur des pays de l'est..

    RépondreSupprimer